-12 Nouveau chapitre

Publié le par Christope Bagonneau

A douze jours de la fin du compte à rebour que je me suis imposé, voici... (j'avoue ne pas avoir pu résister à l'ironie des chiffres) voici terminé le chapitre... 12! Je n'ai certes passé que quelques jours à Angkor, mais les immenses visages compatissants des Bouddhas du magnifique temple Bayon ont inspiré mon écriture pour ce chapitre difficile, où je devais décrire un état d'aphasie, sorte d'emmurement où toutes les portes semblent bouchées...

 

Cambodge Angkor Porte


Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour et merci pour ce blog superbe, ces magnifiques photos qui permettent de voyager... bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre