-253 Le riz sauté indien

Publié le par Christope Bagonneau

Je ne présente pas aujourd'hui un plat en particulier, mais souhaite plutôt donner un petit conseil pour le choix des restaurants, si jamais vous venez à visiter Singapour. En effet, la plupart des guides touristiques proposent surtout des adresses de restaurants généralement hors de prix, alors qu'ici le bon marché du coin de la rue est souvent le meilleur, et pour nous totalement exotique. Nule crainte sanitaire à avoir, Singapour est le seul pays d'Asie avec le Japon, où l'eau du robinet est potable!

Si donc, comme moi, vous aimez les épices, choisissez de préférence un des petits restaurants, végétariens ou non, près de Serangoon Road, et commandez un menu de riz sauté qui vous sera servi avec un choix de curry de légumes et de viandes roties. Avec un lassi salé qui accompagne et adoucit le piment, vous aurez ainsi plus qu'il n'en faut pour vous rassasier, à moins de 10 euros! 

Singapour Riz indien 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai pensé a toi! j'ai mis les photos de restos chinois que j'zavais du Venezuela ... pas les meilleurs photos car prises de la voiture , là-bas les enseignes lumineuses n'existes pas alors ils<br /> peignent leurs "dragons" sur les murs ...<br /> bon appetit et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je veux bien échanger une semaine avec toi! moi j'adore la nourriture indienne et chinoise méme si j'ai deja eu des surprises! y'a aussi des restos chinois au Venezuela , mais surtout il y a une<br /> grande humanité qui n'existe plus du tout en europe ... une solidarité naturelle une joie de vivre ...et puis la nature est grandiose et moi j'en ai besoin ....<br /> mais ermite dans un temple en Asie je pense que je m'y retrouverai aussi<br /> je suis belge mais en Europe j'ai jamais trouver ma place ... et j'ai pourtant bien voyager et vécu un peu partout ....<br /> là j'ai pensé aller au Bouthan ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca a l'air tellement bon! En France, la cuisine indienne est trop chere!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et la cuisine chinoise?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivant à Taiwan, j'ai aissé la cuisine chinoise de coté pour un temps!<br /> <br /> <br />