-70 Chapitre 5

Publié le par Christope Bagonneau

De retour à Taiwan, c'est plus dans un décor de ville crépusculaire, que dans celui d'un bord de mer, que j'ai repris l'écriture de mon roman. Je suis retourné là où j'avais laissé mon premier personnage, à la fin du chapitre 4... poursuivant désormais dans une logique à nouveau chronologique, reprenant les chapitres dans ce qui deviendra leur ordre de lecture, et bouchant au fur et à mesure les trous que j'avais forcément laissés dans mon histoire en suivant les traces, sur les plages d'Okinawa, de mon personnage secondaire...

 

Taipei Weishui-lu soir


Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Christophe,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu m'enverras un exemplaire dédicacé de ton roman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a quand la publication? j'aimerais le lire ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée ou journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre