-164 Paris

Publié le par Christope Bagonneau

C'est ma petite visite annuelle, vingt-quatre heures pour les derniers petits achats : ce qu'on ne trouve pas ailleurs et qu'on croit qui nous manquera certainement, des livres surtout... et si j'ai le temps, un passage par le Jardin des Plantes.

 

Paris


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cette note me rappelle toutes ces fois où je vais à Paris pour une journée à la recherche d'un produit qu'on ne trouve que dans la capitale.<br /> <br /> <br /> Chaque fois que j'y suis, je remonte le boulevard Saint-Michel, je m'arrête face à mon ancienne université, je traverse ensuite le jardin du Luxembourg pour me rendre à la gare<br /> Montparnasse. Une sorte de pélerinage en mémoire à mes folles années estudiantines!<br /> <br /> <br /> J'aime ces journées remplies et frustrantes à Paris!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre