Bonne année 2011...

Publié le par Christope Bagonneau

Une fois de plus, je ne suis pas d'une grande originalité, mais cette semaine, mon blog est une petite fenêtre où j'affiche mes bons vœux, faute d'avoir le courage ou le temps d'envoyer de petites cartes à tout le monde... tradition qui ne fut jamais la mienne d'ailleurs!

 

Japon Sapporo Yukimatsuri glace


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> petit bonjour par boosterblog! ça faisait longtemps et mon +5<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Are you heading to japan this year ? Viens-tu au Japon cette année?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,un petit passage rapide avant de partir pour la matinée,pour te souhaiter une bonne journée.bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,je viens te souhaiter une bonne journée.J'espére que tu vas bien.Je ne s'es qu'elle temps il fait chez toi.Mes chez nous on se croirait pas en hiver,on na 11°,le temps est mitigé,quelques<br /> rayons de soleil,mes cool ses vraiment agréable.gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011, QUE CETTE ANNEE SOIT SOUS LE SIGNE DU BONHEUR, QU'ELLE APPORTE JOIE, , SANTE, TRAVAIL  ET COURAGE POUR LA FINITION DU LIVRE<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT DOMINIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre